© 2019 Ghent University – CAFRINAT

Politique sur les cookies

Que sont les cookies?

 

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés localement sur votre ordinateur. Les cookies ont plusieurs OBJECTIFS : mémoriser les paramètres (de connexion, choix de la langue), collecter des informations et suivre le comportement de navigation des utilisateurs.

 

Les cookies que nous utilisons sont sans danger : ils n'ont pas accès aux informations personnelles sur votre ordinateur et ne peuvent pas endommager ou infecter votre appareil avec des virus. Les cookies ne collectent aucune information personnelle sur vous. Les informations que nous collectons via les cookies nous aident à identifier les erreurs éventuelles ou vous permettent de bénéficier de services spécifiques.

Quels types de cookies sont utilisés sur ce site?

 

Analyses

Nous consultons les statistiques sur les utilisateurs de notre site Web à l'aide d'un outil tiers. Pour cela, certains cookies sont chargés lorsque vous visitez le site Web.

Médias sociaux

Nous affichons des boutons de médias sociaux sur le flux d’actualités et dans le calendrier en ligne du site Web. Ceux-ci sont chargés à l'aide d'un certain nombre de cookies. Ces boutons vous permettent de rediffuser ces messages via votre chaîne personnelle sur les réseaux sociaux.

Comment pouvez-vous éviter l’utilisation des cookies?

Nous utilisons des cookies pour gérer des statistiques et améliorer ou faciliter votre navigation sur notre site. Nous vous recommandons donc de garder les cookies activés dans votre navigateur.

 

Si vous préférez cependant, vous pouvez désactiver les cookies de manière permanente ou temporaire en utilisant le menu Options de votre navigateur Web.

  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

© 2019 Ghent University – CAFRINAT

Cookie

policy

What are cookies?

 

Cookies are small text files that are stored on your computer locally. Cookies serve several purposes: remembering settings (login, language choices), gathering information and tracking user browsing behavior.

The cookies that we use are safe: they do not have access to personal information on your computer and cannot damage or infect your device with viruses. The cookies do not gather personal information about you in any way. The information that we collect through cookies helps us to identify any errors or enables you to enjoy specific services.

What type of cookies are used on this website?

 

Analytics

We consult the user statistics of our website using a third-party tool. Some cookies are loaded for this purpose when you visit the website.
 

Social Media

We show some social media buttons on the news items and in the online calendar of the website. These are loaded with the help of a number of cookies. These buttons allow you to spread these messages further through your personal social media channel.
 

How can you avoid using cookies?

We use cookies to manage statistics and to improve or facilitate your visit to our website. We therefore recommend that you keep cookies enabled in your browser.

If you prefer not to, you can permanently or temporarily disable the cookies using the options menu of your web browser.

  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle